Travaux d'isolation thermique et phonique au sol
à Kingersheim dans le Haut-Rhin

Pour gagner en confort de vie

Isolation en mousse polyuréthane

Valente Franco et Fils basé à Kingersheim (Haut-Rhin, Alsace), votre interlocuteur unique et privilégié pour vos sols, est en mesure d'en assurer l'isolation pour un intérieur isolé du bruit et à faible consommation énergétique.

Ainsi, pour assurer votre isolation thermique au sol, nous projetons de la mousse polyuréthane. Cette technique d'isolation est rapide et efficace avec une suppression des ponts thermiques pour un confort thermique en toutes saisons. Concernant l'isolation phonique, nous posons des panneaux en mousse polyuréthane.

Nous utilisons également la technique de mousse polyuréthane projetée pour l'isolation de vos combles. Selon l'Agence De l'Environnement et de la Maîtrise d'Énergie, des combles mal isolés engendrent une perte de 30 % de la chaleur de la maison qui s'échappe par la toiture.

Un travail artisanal et de qualité depuis 30 ans

Avec Valente Franco et Fils, vous disposez d'un interlocuteur unique pour des sols lisses, isolés et esthétiques et pour réaliser des économies d'énergie.
Notre équipe composée de 5 chapistes et d'un chef de chantier sera à vos côtés pour vous conseiller et vous accompagner avant, pendant et après les travaux. Basés à Kingersheim dans le Haut-Rhin en Alsace, nous nous déplaçons jusqu'à Sélestat et Saint-Louis.