Chape traditionnelle et chape liquide à Kingersheim (Haut-Rhin)

Pour des sols à l'horizontalité et à l'esthétisme parfaits

Chape traditionnelle et chape liquide

La société Valente Franco et Fils à Kingersheim (Haut-Rhin, Alsace) se tient à votre disposition pour la pose de vos chapes. Notre expérience et notre expertise nous permettent de répondre à toutes les demandes, qu'elles proviennent de particuliers ou de professionnels pour vous garantir un sol à la surface parfaitement plane.

Pose de chape traditionnelle

Cette chape est réalisée manuellement, à l'aide d'une règle en aluminium. Nous procédons parfaitement à l’exécution de cette opération à haute technicité. La chape traditionnelle peut rester nue.

Pose de chape liquide

Procédé plus récent, la chape liquide présente l'avantage d'être mise en place plus rapidement. De très bonne qualité, elle est également autolissante. La chape liquide que nous utilisons est un produit contrôlé et qui respecte toutes les normes en vigueur. Notre chape liquide bénéficie en outre d'un Avis Technique délivré par le Centre Scientifique et Technique du Bâtiment (CSTB).

Le béton ciré pour un style industriel

Pour toujours plus vous satisfaire et développer nos compétences, nous sommes également en mesure de vous proposer l'application d'un béton ciré rapporté directement sur chape pour un sol design et élégant avec un large choix de coloris et de plinthes.
Nous saurons vous conseiller pour choisir le type de béton ciré adapté à vos besoins et à votre intérieur.
Tendance et facile d'entretien, le béton ciré enjolivera vos sols et apportera du cachet à votre intérieur.
Notre équipe basée à Kingersheim dans le Haut-Rhin en Alsace, se déplace jusqu'à Saint-Louis dans le Sundgau et Sélestat dans le Bas-Rhin pour réaliser ou rénover votre sol.